FAQ

Vous trouverez sur cette page les questions les plus courantes. Si jamais votre question demeure, contactez-vous sur le chat ou en remplissant le formulaire ici.

PRÉ / COMMANDE

POURQUOI PRÉCOMMANDERAI-JE?

La précommande permet de produire à la demande et donc d'éviter le gaspillage. En précommandant, vous faites donc un geste pour ne pas encombrer davantage la planète.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR MA PRÉCOMMANDE?

Les délais d'expédition sont indiqués sur les fiches de chaque produit. Dès réception de la production, nous vous contacterons.

JE NE SAIS PAS COMMENT CHOISIR MA TAILLE. COMMENT FAIRE ?

Vous trouverez des informations sur les différentes fiches produits. Si le doute persiste, contactez-nous via le chat ou le formulaire ici, nous trouverons la solution ensemble.

LIVRAISONS & RETOURS

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Vous trouverez le détail de tous les frais de livraison ici.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine à partir de l'expédition de l'entrepôt.

Dans le cas d'une précommande, les délais sont indiqués sur les différentes fiches produits. En cas de retard, nous vous contacterons par e-mail.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE. COMMENT FAIRE ?

À chaque problème, une solution! Contactez-nous via le chat ou le formulaire ici, nous trouverons la solution ensemble.

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Pour procéder au retour de votre article, contactez-nous ici et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour (les frais de retour sont à notre charge). Glissez ensuite l'article dans le colis d'origine et apposez y l'étiquette. Vous n'aurez plus qu'à le déposer dans le relais colis le plus proche de chez vous (trouver mon relais).

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner votre article (non porté, non lavé et avec son étiquette d’origine). Il doit être rendu dans son emballage d’origine et avec les éventuels goodies inclus.

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT ?

Après approbation de votre retour, le remboursement sera effectué en utilisant le moyen de paiement initial dans un délai d'une semaine. Vous serez informé(e) de la confirmation du remboursement par mail.

COMMENT FAIRE UN ÉCHANGE ?

Si vous souhaitez procéder à l'échange de votre article, contactez nous ici en nous précisant le nom du nouveau modèle souhaité, sa taille et sa couleur ainsi que le numéro de votre commande. Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour (les frais de retour sont à notre charge). Glissez ensuite l'article à échanger dans le colis d'origine et apposez y l'étiquette. Vous n'aurez plus qu'à le déposer dans le relais colis le plus proche de chez vous (trouver mon relais). Après réception, nous vous enverrons dans un délai de 2 à 4 jours, le nouvel article souhaité.

PAIEMENT

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS?

Vous pouvez régler votre commande par :

  • cartes bancaires (Visa, Amex, Maestercard)
  • ApplePay
  • ShopPay
  • Paypal

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE ?

Dans le cas d'un paiement unique, vous serez débité au moment de la validation de votre commande.

PUIS-JE PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS ?

Nous vous offrons la possibilité de payer en 3 fois sans frais. L'option est à sélectionner au moment du paiement.

MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ?

Nous sommes très attentifs à la sécurisation du paiement. Votre paiement est sécurisé par Shopify payments pour les paiements immédiats et Klarna pour les paiements fractionnés. Chaque transaction est cryptée.

JE NE PARVIENS PAS À RÉGLER MA COMMANDE. COMMENT FAIRE?

Il y a parfois des mystères... Contactez-nous via le chat ou le formulaire ici, nous vous aiderons.

OÙ TROUVEZ MA FACTURE?

Vous trouverez votre facture dans votre compte, dans l'onglet "Commande". Nous vous remercions encore une fois d'avoir commandé !

Pour toute information supplémentaire, écrivez nous ici.